Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits doigts de Capucine
26 juillet 2011

La dînette

j'ai commencé une dînette en feutrine au mois de mars pour les filles.
Je continue doucement mais je garde le tout pour Saint Nicolas.
Alors voici les deux dernières créas

deux tutos de "Que cache ma boîte à Belette?"

P1010026

Une première au crochet

Amandine doit encore manger deux boîtes de sardines pour y mettre mes sardines maison

P1010039

Je n'oublie ma filleule Chloée pour qui il y a trois sardines

Dans l'album, vous trouverez la dînette complète

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je connais des poupées qui vont se régaler lol les sardines sont superbes et le camenbert fait toujours autant son petit effet
Les petits doigts de Capucine
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité