Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits doigts de Capucine
12 août 2011

Des petits bracelets

Pour les petites et moi.
Le mien( avec les perles) je ne l'ai pas gardé longtemps, la grande se l'est approprié.

P1010042

 Ils ont été décliné en cadeaux pour les inqstitutrices des deux plus petites en fin d'année.

Les autres bracelets, colliers, boucles d'oreilles, porte-clés sont
dans l'album photo.
Il y a de tout : perles swarowski, caoutchouc, liberty, fimo

Publicité
Publicité
Commentaires
A
coucou isa<br /> je vais bien merciiiiiiiiiiiii <br /> waouwwwwwww quand reviens tu me déposer des petits bracelets comme le dernier???
Z
coucou, ils sont super jolis, bonne journée, bisous
C
Super jolis ces petits bracelets ! très original !<br /> <br /> Merci pour ton petit passage sur mon blog. ça m'a fait très plaisirs.
Les petits doigts de Capucine
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité