Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits doigts de Capucine
8 septembre 2011

Coudre c'est facile

Tunique venant du hors série "Coudre c'est facile".

Taille unique à ma taille, génial.
Je déteste toujours autant froncer le tissu.

004

A essayer avec une ceinture
007   006

Envie d'une chèche.
Avec les restes du tissu, après un petit appliqué rose, me voilà avec un nouveau foulard.
Rien qu'à moi car ma grande ne l'aime pas !

008  009

Tout cela a été fait avant la rentrée scolaire car depuis je n'ai pas encore eu le temps de sortir ma machine et ça me manque.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pourquoi détestes-tu les fronces ??? C'est, je crois la 1ère fois que je viens sur ton blog et si tu le permets, je vais te donner mon truc :<br /> <br /> Piquer deux rangs de points à la machine (points le plus longs possibles) partager le tissu sur lequel on veut monter les fronces en 4 ou même en 8 si c'est une grande longueur,en marquant chaque point avec une épingle; faire le même travail sur le tissu à froncer, poser épingle sur épingle et froncer entre les épingles en tirant sur le fil du dessous (fil de canette)je t'assure que c'est facile et donne un résultat impeccable
M
tu as du reprendre le chemin du boulot bon courage bisous
S
joli boulot !<br /> j'adore
T
Tu as encore fait un boulot formidable je vois...<br /> j'espère que tout va bien pour toi et la famille, et que tout se passe bien à l'école pour les petites puces..<br /> Ici, ça va, je dois me fâcher sur Bruno qui est tête en l'air depuis la rentrée, mais j'epsère que cela va aller mieux d'ici quelques jours, car je suis à bout ... énormes bisous.
J
superbe !!!! moi non plus plus le temps de coudre grrrrrr <br /> bonne semaine !
Les petits doigts de Capucine
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité