Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits doigts de Capucine
17 septembre 2011

défi de rentrée

Les petites avaient récupéré les cartables des cousins (à défaut de frères et soeur).
Alors envie de neuf pour cette rentrée particulière pour la dernière et moi : maman retourne travailler. Il faut s'adapter à la garderie matin et soir.

Alors voici le choix de mes demoiselles :

Pour Clémentine : cartable des Intemporels pour enfants

P1010029

P1010030   P1010031

Pour Apolline : le besace des Intemporels pour enfants:

P1010032

P1010033   P1010034

P1010035

Tissus :

Coton enduit du marché d'Aubenas ramené de nos vacances
Coton fleuri de Samtex Saint Sauveur
Biais du marché d'Aubenas
Boutons hérités de mes grands-mères
Tampons fait avec l'encre Versa craft, un repassage suffit à fixer l'encre. Ma tachnique doit être améliorée, c'était une première

Plus moyen de se tromper dans les cartables à l'école.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Coucou Isa,<br /> J'espère que tu va bien, ainsi que toute la famille.<br /> Déjà un mois de passé pour cette fameuse rentrée... pas trop fatiguée?<br /> Tu me manques beaucoup sur le blog.. je te souhaite un très beau week-end ensoleillé, bisous à toute la famille; Martine (tinedoum)
T
C'est tout simplement superbe, tu fais vraiment de très jolies choses.<br /> Gros bisous.
J
superbe, j'adore la couleur !!!
M
bonjour<br /> j'espère que ta rentrée s'est bien passée et que les filles s'adaptent à leur nouvelle vie<br /> surement peu de temps pour le bricolage mais tu feras pendant les vacances...<br /> je te fais de grosses bises
Les petits doigts de Capucine
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité