Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits doigts de Capucine
19 septembre 2011

Petits riens

Mais quelle joie de sortir ma machine à coudre pour réaliser ces petits cadeaux.

Pour l'anniversaire de ma belle-mère
Inspiration chez "Pour mon joli môme"

 P1010036

Pour un petit Leandro :
Recto-verso

P1010037   P1010038

Pour une copine de ma grande :
Une trousse des Intemporels pour enfants réversible

P1010039   P1010040


Publicité
Publicité
Commentaires
J
ce fut un excellent week end sur lyon malgré le mauvais temps !! j'ai rencontré des copinautes supers, et j'ai appris pleins de choses, il vaut mieux voir !! pour apprendre<br /> bonne journée, pour moi ce sera toute la journées avec les deux loustics !!!!!!!!!!
J
un petit coucou pour te souhaiter une bonne semaine<br /> les températures sont plus fraîches mais le soleil est là<br /> bises !!!
S
j'adore ! bon ! je retourne à la préparation de notre carrot cake !!!!
J
bonne semaine <br /> ce matin j'ai léo <br /> cet après midi on va lui prendre ses premières vraies chaussures !!!!!!<br /> bises
J
ah oui j'ai fait une lettre carabinée, d'autant que tout le monde se plaint<br /> et hier c'est entre les deux yeux qu'il s'est fait piqué<br /> emma aussi fait de grosses réactions !! mais à l'école ou elle est (plus bas dans la rue) il y en a moins<br /> la petite famille va bien ???
Les petits doigts de Capucine
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité