Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits doigts de Capucine
30 octobre 2011

Echarpes en série

Et ce n'est pas fini

P1010003  P1010005

Pour l'anniversaire de ma belle-mère, avec de la laine Katia ingenua.
Selon le tuto de Lona sur Super Toinette 

P1010020  P1010021

Avec la laine Katia Triana

P1010022
Laine Schachenmayr, Frilly

P1010023  P1010024
Pour Amandine, laine Sirdar, Big Bamboo trois pelotes au lieu de deux.

Nous aurons toutes bien chaud au cou cet hiver 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
trop belles super !
L
Wouaw quelle production!! <br /> Je craque pour la grosse écharpe!!! Elle est trop canon!!!<br /> Et merci pour ton gentil commentaire sur mon blog...
S
vraiment ! fort joli ! j'aime beaucoup. Je te souhaite une belle nuit, ici, soirée entre aiguilles, télé pendant que ma machine à laver tourne et que tout le monde dort déjà ! hiihih ! bisous
J
coucou, bon dimanche pour nous c'est avec la pluie !!!!!!!!!!!!!
T
Elles sont toutes super belles; tu as encore bien bossé dis donc..<br /> Je t'envoie plein de gros bisous, amitiés, Martine.
Les petits doigts de Capucine
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité