Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits doigts de Capucine
13 novembre 2011

Une pochette et deux trousses

Pour moi, dans mon cartable

P1010014
Dans une veste d'Apolline dont la tirette ne fermait plus.
J'avais craqué pour ce tissu enduit.

Une pochette pour le sac d'Amandine pour y cahcer ses BH
P1010047

Dans la même veste et une petite tirette récup aussi.

P1010031

Une trousse pour Amandine, elle les collectionne et donne envie aux copines.
Tissu dans lequel je me suis fait une tunique (à venir) venant du marché aux tissus de Mons, et pressions.



Publicité
Publicité
Commentaires
F
ah ben ! moi je collectionne les sacs et elle les trousses, hihihih! il est trrèèèès joli ce tissu à pois! j'adore<br /> à bientôt
Les petits doigts de Capucine
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité