Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits doigts de Capucine
7 janvier 2012

Un ... devinez

Sarouel évidemment.
La taille en-dessous pour Clémentine.
Evidemment si ces deux soeurs en ont un, il lui en faut un aussi.

J'ai utilisé mes grands restes comme ça je vide mes tiroirs.

P1010175

P1010176   P1010177

Voilà ma canaille ravie.

Tissu : un dernier morceau de coton froissé de chez Samtex
Tissu très fin, je n'ai pas apprécié le coudre. Pourtant je me suis fait une tunique avec.
Patron : http://theparvatishop.canalblog.com/archives/tutos/index.html

Une pause sarouel, jusqu'à ce que ma grande trouve un tissu qui lui plaise.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
toujours coquine les filles !
S
excellent ! et une demoiselle aux anges !!!
Les petits doigts de Capucine
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité