Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits doigts de Capucine
11 janvier 2012

Pour une petite Victoria

Une amie d'enfance a eu une petite Victoria le 4 janvier.
Voilà ce que je lui ai offert.

DSCN0043

Trousse matelassée, patron maison et deux petits badges en tissu assorti

DSCN0042

A l'intérieur, Flo a trouvé ceci :

DSCN0050   DSCN0049

DSCN0046   DSCN0047

DSCN0044   DSCN0045

Deux bavoirs personnalisés avec pressions en résine et une lingette assortie avec les bouts de tissu.
Elle a été ravie !

La couture va ralentir avec la rentrée à l'école. Prochaines vacances pour m'éclater en couture, la semaine de Carnaval dans 6 semaines !!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
un petit coucou en ce mercredi avec les petits !!! bises !
R
très belle trousse ! beau tissu
V
Une belle attention pour cette petite!!! Pleine de douceur et de tendresse! A bientôt.
L
C'est trop beau!! J'adore!
S
superbe !!!! j'adore !
Les petits doigts de Capucine
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité