Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits doigts de Capucine
19 février 2012

Cartes à profusion

A chaque événement une carte

Pour l'arrivée de Victoria
DSCN0082 

Pour Mme Verbauwhède, professeur de latin d'Amandine qui a été absente
DSCN0083

Pour les 18 ans de mes grands Simon et Thomas, le 6 mars
Inspiration trouvée chez Lili la crevette
DSCN0152   DSCN0153

Commande pour ma maman, toujours pour mes deux grands
et toujours inspirées des belles cartes de Lili la crevette
DSCN0154   DSCN0155

Pour le parrain de Simon 3... ,le 9 mars
DSCN0156

Pour Timothée 2 ans, le 1er mars
DSCN0150
 

Et enfin pour ma filleule Chloée 5 ans, le 4 mars
Tampon digital de Lili la crevette
 DSCN0151

C'est le mois des anniversaires....

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Elles sont toutes magnifiques, j'avais pas vu ces belles cartes. Bravo
C
Elles sont superbes toutes cartes! Bravo!
J
et tu as bossé comme un chef !! bravo elles sont superbes !!!
S
j'adore !!! que de jolies choses !
Les petits doigts de Capucine
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité