Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits doigts de Capucine
26 février 2012

Maud n° 2

Clémentine réclame aussi une robe comme sa soeur.
Sa question lorsque je couds ou tricote :
"C'est pour qui ? Moi ?"

Un patron tellement simple que quelques heures petites heures suffisent pour tracer, couper et coudre.

 DSCN0187

DSCN0186   DSCN0185

DSCN0188   DSCN0189

DSCN0175   DSCN0177

Patron : Maud de Citronille
Taille : 4 ans, longueur 6 ans
Tissu : Toto Lille, lors d'une journée shopping, fin décembre, avec ma maman. Je lui disais justement que certaines bloggeuses allaient chez Toto mais que je n'en connaissais pas. Au détour d'une rue, elle me dit : "Regarde là-bas, il y a un magasin Toto". Merci maman, le portefueille dit moins merci lui.
Modification : pas de boutonnière pour le ruban. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Coucou Isa,<br /> <br /> Alors, comment s'est passé le suivi de Clémentine? Bien j'espère ... Et tout le monde va mieux chez toi? Ici on tousse encore un peu, enfin surtout moi.. steph est parti ce matin, jusque vendredi en manoeuvres, serai donc seule avec les loulous, mais pas grave, j'ai l'habitude...<br /> <br /> Quoi de neuf pour toi?<br /> <br /> Au fait, c'est quand ton anniversaire?<br /> <br /> Je te fais de gros gros bisous, à bien vite... tu me manques sur skyrock...
P
coucou bonjour ! j'espère que tu vas bien ainsi que ta petite famille !bisous roro...
T
Qu'elle a l'air canaille Clémentine... et toute jolie. Bravo à sa maman qui a des doigts en or et qui fait de très jolies choses.<br /> <br /> Gros bisous.
S
à croquer !!! voici une jolie fille, un petit coucou alors que mon pc fait un bruit de ventilo ! brrr ! et que je devrais être en train de faire les bagages ! hihiihih ! bisous
J
elle grandit aussi !!!!!!!!!<br /> <br /> oui je viens de voir le site, et effectivement les patrons sont payants <br /> <br /> je verrais à l'occasion
Les petits doigts de Capucine
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité