Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits doigts de Capucine
12 mars 2012

Il en a fallu du temps

Crocheté pendant la semaine de vacances en juillet 2011 et laissé là dans un coin.

Il était temps de concrétiser la trousse que je voulais.

Un beau tissu rose, une tirette et voilà le réultat

DSCN0178

Tout juste pour mes bics, stylos, crayons, effaceurs.
Contente du résultat puisque je n'avais pas de modèle.
Crochetée avec deux fils Sunny de Cheval Blanc. 

Evidemment une fois finie, j'entends une petite voix :
"Oh elle est jolie, je peux avoir la même ?"

Et la deuxième, un peu plus grande pour y glisser une petite latte et une équerre Aristo :

DSCN0263

Amandine est satisfaite du résultat, les copines aiment aussi.
Le rendu de la photo n'est pas génial mais la trousse est vide contrairement à la mienne.
Crochetée en un fils Sunny de Cheval Blanc 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe! C'est de toute beauté :)
C
j'aime trop ces trousses. je comprends que tu en ai fait 2!!
S
SUPERBE !!! j'aime beaucoup ! belle journée à toi (ici, c'est la course, je publie mais n'arrive plus à venir chez les copinettes! brrrr !)
T
Lentement, mais surement, allez tu l'a maintenant ta pochette, et elle et ravissante, les teintes sont vraiment belles...<br /> <br /> Quand j'ai vu la photo, je me suis dit, les filles vont en vouloir une aussi, et j'avais raison, mdr....<br /> <br /> Tant mieux si tout va bien pour Clémentine, j'espère que la visite du 2 sera pareille également...<br /> <br /> Pour le temps on a eu froid, mais qu'est-ce que ça fait du bien de revoir le soleil, enfin !!! et puis quand il est bien chaud, wow, trop génial...<br /> <br /> Quelle belle journée nous avons eu hier....<br /> <br /> Bah, on s'y fait d'être seule quand ils partent en manoeuvre, mais ici, ça allait encore il est parti lundi et rentre après-midi, on a connu pire, 3 semaines, ou même 4 mois quand il était au Kosovo (mais ça j'avais pas encore les petits, et je travaillais encore, quoi que la 2ème fois qu'il est parti, j'étais enceinte de Bruno, et ça c'est pas gai du tout...)<br /> <br /> Oui j'irai probablement samedi après-midi, car le matin il y a foot... et toi tu y va?<br /> <br /> Gros bisous, à bien vite. Tu ne m'a pas dit quand était ton anniversaire..
Les petits doigts de Capucine
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité