Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits doigts de Capucine
29 mars 2012

Ce n 'est pas de la grande couture

Hier mercredi :

Simon (18 ans) qui prépare une scène de Caligula (je crois):
"Dis maman, tu sais me faire une toge romaine ?"

"Oui mon grand, en blanc ?"

Simon : "Non en gris anthracite et le drapé blanc". J'ai eu droit à la justification des couleurs.

"Oui et quand présentez-vous devant le prof ?"

Simon : "Vendredi !"

Ah ben oui cela aurait été trop beau que d'avoir un peu de temps.

Je téléphone à ma maman qui  n'a pas de vieux draps de cette couleur, donc direction Kinto.
Après un achat de 3 m de popeline de coton grise, 1 m de blanc.

Voici ce que cela donne :

DSCN0349

 DSCN0350

Zoé qui joue avec lui est contente que j'ai accepté.
Il y a des défauts surtout à l'encolure car je n'ai pas fait un biais (pour ce qu'il va en faire).
Le drapé blanc peut me servir de chemin de table, Simon voulait pouvoir le nouer.

Le t-shirt fait tache mais il ne prétendait pas l'enlever.


Je suis loin de la Marie que je voulais coudre pour mon Apolline.
Allez je vais avoir les deux semaines de vacances pour coudre à volonté.
 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
vite maman vite maman ;-)..oui mais maman travaille vite Et bien!!Super en tout cas
J
mdr ces gosses !! tous les mêmes mais tu t'es bien débrouillée<br /> <br /> bonne journée
Les petits doigts de Capucine
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité