Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits doigts de Capucine
5 avril 2012

Avec les restes

Quand j'étais ado, ma grand-mère m'avait cousu une jupe.

Je trouve le tuto de la jupe de feignasse chez 4 petites graines.

C'est une jupe comme celle-là mais plus longue que ma grand-mère m'avait faite.
Hop un reste du tissu étoiles et voilà une jupe pour Clémentine.

 

 

DSCN0372   DSCN0373

DSCN0374

DSCN0376

Avec mes restes de tissus il y en aura encore des jupes de feignasse, même la grande en veut une.


Publicité
Publicité
Commentaires
V
Comme quoi....les choses les plus sympas sont souvent les plus simples!!! Bravo! Bonnes fêtes aussi...
J
j'adoooooore !!!! je vais voir la jupe de faignasse mdr !!<br /> <br /> passes de bonnes fêtes de Pâques
C
Mais c'est très sympa cette jupe de feignasse, simple et efficace en en d'autres termes parfait :)<br /> <br /> J'ai bien reçu ta photo de la marinière, ma messagerie veut bien recevoir les mails mais veut pas en envoyer ;)
Les petits doigts de Capucine
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité