Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits doigts de Capucine
10 avril 2012

Pour un petit Maxence

Marie, une collègue, et son mari viennent d'accueillir Maxence.
Pour l'occasion, je lui ai préparé ceci :

DSCN0370

DSCN0364

DSCN0365   DSCN0366

DSCN0367   DSCN0368

DSCN0369

Pourquoi une tasse de café ?
C'est un clin d'oeil à son papa qui est le propriétaire des cafés Rombouts en Belgique  et Malongo en France.


Le patron de la trousse est un modèle classique, je la fais  selon mes envies plus ou moins grande sans plus aucune référence à un modèle existant.

Les tissus viennent (je crois) de chez Kinto. Au départ je cherchais un tissu bleu pour un petit garçon mais je n'ai jamais rien trouvé qui me plaise. Quand j'ai vu les petits pois, j'ai craqué.

 Evidemment la carte

DSCN0379

Mes deux semaines de vacances sont très productives, il y a encore plein de choses à voir et plein de choses à faire

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'adore effectivement les pois pour un petit garçon !!!!<br /> <br /> bonne journée
A
C'est super mignon !
Les petits doigts de Capucine
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité