Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits doigts de Capucine
13 avril 2012

C'est parti pour des cartes

Des anniversaires qui ont été fêtés

Pour Sophie

DSCN0380

Pour Lili
DSCN0381 

A venir ...

Pour ses petits-enfants ma maman en commande toujours une, donc

Pour Apolline, bientôt 5 ans début mai

DSCN0357   DSCN0356

Pour Guillaume mon filleul 11 ans en mai

DSCN0354   DSCN0355

Les dessins de deux cartes à droite (petite fille et champignon) viennent de chez Lili la crevette

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elles sont très sympas tes cartes!!! J'aime beaucoup l'utilisation que tu as faite des tampons!! Merci pour tes gentils commentaires sur mon blog!! ;)
C
elles sont MAGNIFIQUES!!!! A quand une newletter que je n'en perde pas une miette?
C
Elles sont toutes superbes mais j'ai un faible pour la première et pour les poupées russes :)
S
que de jolies choses !!! belle soirée, ici, une petite balade sur le net pour le plaisir
Les petits doigts de Capucine
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité