Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits doigts de Capucine
16 avril 2012

Coline, un plaisir à tricoter

 

 Tricoté depuis un petit moment, ce petit pull a été un plaisir à tricoter.

J'ai bien dû détricoter l'encolure car je ne comprenais pas pourquoi il fallait une boutonnière.
En plus j'ai des filles avec une grosse tête donc sans bouton, ça ne passait pas,
j'ai bien essayé pourtant, mais rien à faire cette tête ne passait pas. 

DSCN0588

DSCN0589

DSCN0591   DSCN0592

Modèle : Coline des Tricots de Cécile

Laine : Nomade de Cheval Blanc acheté chez Kids Tricots

Ma miss est heureuse et un 6 ans va arriver

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Joli ce petit pull et il va super bien à ta petite puce.<br /> <br /> J'espère que tu vas bien ainsi que toute la famille.<br /> <br /> Je t'embrasse.
C
Très mignon ce petit pull :) et ta puce...pfff, à croquer :)
C
ça valait le coup de mettre une boutonnière!! très sympa ce petit pull
Les petits doigts de Capucine
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité