Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits doigts de Capucine
20 avril 2012

Pour ma maman

Maman m'a parlé qu'elle aimerait un nouveau tablier.
Evidemment ça n'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde.
Il me restait à trouver le tissu.

DSCN0604

DSCN0605   DSCN0606

Tissu de chez Kinto
J'ai flashé dessus, j'adorais ces pommes et poires.
Le tissu en vichy gris vient de chez Ikea après de longues recherches d'un tissu pour la doublure.
Biais petits pois de la Créathoise à Ath.

Modèle : inspiration personnelle :
Le tour du cou se ferme par une pression résine et la taille aussi.
Je ne voulais pas de noeud.

Je n'ai pas su attendre la fête des mères pour le lui offrir.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
il est superbe, et j'adore le tissu !
T
Ta maman a du être ravie, il est bien beau...<br /> <br /> <br /> <br /> Tu as des doigts en or, et une véritable passion pour la couture, cela se sent et se voit... bonne continuation.
C
très sympa le tablier..ta maman est gâtée et va pouvoir continuer à mitonner de bon petits plats
C
Très joli tablier, elle a bien fait de t'en parler ;)
Les petits doigts de Capucine
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité