Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits doigts de Capucine
28 avril 2012

Des trousses pour des anniversaires

Cela devient une habitude d'offrir des trousses pour les anniversaires.

Une Trousse de maquillage pour la maman de ma filleule, fan de mauve

DSCN0600   DSCN0601

Une trousse pour Lili, le beurre de cacao et les mini limes que j'avais mis dedans ont été remplacés par son petit dictionnaire électronique

DSCN0598    DSCN0599

Pour faire plaisir à une élève bien sage, un plumier

DSCN0602   DSCN0603

Restes de tissus utilisés pour diverses réalisations


Publicité
Publicité
Commentaires
T
Elles sont vraiment superbes, j'aime beaucoup la deuxième, très joli tissu.<br /> <br /> Et puis tes étiquettes à l'intérieur, wow, la classe, madame Isa ...<br /> <br /> C'est le cas de le dire, madame Isa, pour une instit, mdr... Je me doute que tu vas être bien vite dans les examens, pfffff, que cela passe vite.<br /> <br /> J'espère que tout le monde va bien chez toi? Ici on est venus carreler le salon/salle à manger, et on en a profité pour tapisser avant de rentrer tous les meubles, maintenant, Steph est en manoeuvres jusqu'au 16 et le 20, communion d'Océane ici, je pense te l'avoir dit, ce sera un buffet froid, qu'on préparera nous même...<br /> <br /> Voili, voilou, les dernières nouveautés.<br /> <br /> Gros bisous, et au plaisir de te lire, merci pour ta petite visite et ton gentil message.
V
Sympa et on peut les décliner à l'infini!! Génial. Bises.
J
Je passe te souhaiter une bonne journée !!!!!!!!
C
Super tes trousses! Cadeau idéal et pratique, on en a jamais assez en plus ;)
J
superbes !! en plus tu signes d'une jolie étiquette <br /> <br /> bravo !
Les petits doigts de Capucine
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité