Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits doigts de Capucine
22 mai 2012

Encore un sarouel

Ma grande adore les sarouels.

j'ai flashé sur ce lin rose vif et selon le tuto de Parvatishop, je lui ai cousu un nouveau sarouel.

Ce sera le dernier mais un nouveau livre de Parfum de Ciel vient de paraître. Je ne suis pas certaine que ce sera le dernier.

 

DSCN0696   DSCN0695

DSCN0697

DSCN0698

Tissu : lin belge et jersey rose pâle chez Kinto

Et oui ce long week- end nous avons profité d'un beau soleil

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un bien beau sarouel!! Ta fille doit être ravie!!<br /> <br /> Profitez bien du soleil!!<br /> <br /> Merci pour le lien ;-)
S
excellent !!! j'adore !
J
c'est joli, tant mieux si vous avez eu le soleil, nous c'était pluie, pluie<br /> <br /> bises
Les petits doigts de Capucine
Publicité
Newsletter
Catégories
Albums Photos
Publicité