Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits doigts de Capucine
5 juin 2012

Des petites bidouilles

Faits depuis quelques temps, ces colliers sont le résultats de notre détour par La Droguerie à Paris.

Le mien, avec deux fils élastiques beige et bleu.
Ce ne sont pas mes couleurs de prédilection mais il n'y avait pas d'oiseau rose 

DSCN0775

   DSCN0777

Celui d'Amandine

DSCN0723   DSCN0724

Amandine a voulu, un week-end, faire de la fimo pour se faire des bagues. Alors nous nous y sommes mises toutes les deux.

DSCN0708

Que des sucreries ! Une première pour le vernis qui donne une belle finition

DSCN0717   DSCN0718

Amandine a vu je ne sais où une barre de Kinder en fimo :
"Dis maman tu crois que l'on sait faire ça ?"
"Oui ma chérie"
Un détour par You Tube et hop je m'y suis collée.
Elle a choisi celui qu'elle trouvait le plus réussi et le 2e est pour la dînette de ses petites soeurs.

DSCN0719

Avec des restes, j'avais envie de petit noeud. A refaire

DSCN0720

Avec mes emporte-pièces à biscuits, une fournée flashy rien que pour le plaisir

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
oui deb m'a demandé une tunique ou un top ou une jupe, il faut que je prenne mon courage et que je me lance lol !!!!!!!!!!!<br /> <br /> bon week end !
S
j'adore !!! Belle soirée à toi, ici j'essaie de faire un ourlet ! brrr ! bisous
J
pour un coup d'éssai c'est un coup de maître !!! bravo à vous deux !!
C
Très joli collier, et que dire de la pâte fimo? parfait!
Les petits doigts de Capucine
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité