Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits doigts de Capucine
8 juin 2012

J'en rêvais

Je souhaitais une petite poussette en osier mais voilà avec quoi elle était garnie.
Bof ! Pas trop à mon goût

DSCN0727


Voilà ce que j'en ai fait.
La capote n'est pas top mais un trop petit bout de tissu et les filles étaient pressées de se l'approprier.
Donc je vais, pendant les vacances, prendre le temps de démonter l'ancienne capote et en refaire une correctement.

DSCN0725

DSCN0726

J'adore, les filles aussi !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
moi aussi j'adore !!!!! quelle petite fille n'aimerait pas !!!!!!!!
C
Le voilà tout neuf ce petit landau!! ça y est je viens de m'inscrire à la newletter!!!!!
C
Tu en as fait une merveille, bravo à toi :)
Les petits doigts de Capucine
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité