Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits doigts de Capucine
23 juin 2012

Un vendredi merveilleux

Un vendredi qui commence bien. 
Les conseils de classes avancent bien!
Pendant l'attente, je prépare un cours pour septembre.

 

DSCN0812  

Le soir, pain saucisse chez une collègue avec 6 élèves
de sa classe. 
Clémentine se perd dans les foins. Elle fait de ces enjambées.
Un bonheur de la regarder !

Un joyeux moment avec ces quelques élèves.

 

DSCN0830

Les deux dernières sont heureuses de cette soirée pas comme les autres

Mais, moi j'ai le coeur qui palpite, 
j'attends deux sms très importants !

17 h 35, en voilà un premier et 5 minutes après le deuxième :

le soulagement, la fierté, le bonheur 

mes deux grands ont réussi leur rétho (année équivalent au bac)

les choses sérieuses vont commencer

ils vont pouvoir profiter de leurs deux mois de vacances, 
dont un avec un job d'étudiant

Les projets se succèdent.

Quand je rentre ils sont partis à une soirée,
j'ai croisé Simon en arrivant à la maison
j'ai dû attendre 2h30 du matin pour voir Thomas que j'ai été cherché
à sa soirée

Et Amandine ?
elle devrait passer en 4e secondaire sans soucis mais pour elle,
je dois attendre mercredi. 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bravo aux enfants ! tu n'es pas en france (rétho)
J
quel beau vendredi !!!!!!!!! les nouvelles comme ça font plaisir<br /> <br /> pour les confitures je mets du sucre normal avant je mettais le spécial, mais aucun intérêt sauf que c'est plus cher<br /> <br /> là je viens de faire une fournée de prunes (achetées 1,50 euros pour 1,5 kgs) et une fournée d'abricot 1,50 euros pour 1 kg, il faut pour que ce soit "rentable" ne pas payer les fruits ou à moins de 2 euros !!!! <br /> <br /> bon week end !!!!!!!!
C
Voilà une famille soulagée et heureuse!! Les vacances vont être bonnes!!!
Les petits doigts de Capucine
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité