Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits doigts de Capucine
24 juin 2012

Pour les institutrices

Une année passée avec les filles,
pour Apolline, elle retrouvera Mme Véronique en 3e maternelle
et Clémentine quitte Mme Stéphanie
pour rejoindre sa soeur en 2e maternelle chez Mme Véronique.

Excepté les deux classes de petits, les trois autres classes de maternelle sont des classes
mixtes 2e et 3e maternelles.

Sont sortis de ma machine, trois pochettes.
Pourquoi trois ?

J'ai tenté une couture de finition près de la tirette mais j'ai oublié ma doublure. 
Donc la tirette coince, impossible de l'offrir.

 

DSCN0798

J'ai testé des étoiles pailletées perforées dans une feuille de paillettes.
Génial ! 

Sont sorties de mon crochet des fleurs.
Tuto chez Stéphanie

DSCN0803   DSCN0804

J'ai dû les cacher les filles voulaient se les approprier.

Et enfin, toujours sur une idée de Stéphanie :

DSCN0802

DSCN0805

Toutes fières et impatientes, elles ont offert leurs présents jeudi passé.


 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je te souhaite un bon week end, j'espère que tu profites des vacances !!!! <br /> <br /> bises
S
superbes !!! mille merci à toi pour ta confiance
L
Très jolis tous ces cadeaux, j'aime beaucoup les fleurs au crochet !
3
Elles sont drôlement gâtées ces maîtresses !
J
je me doute qu'elles étaient fières, c'est superbe !!!!!!! bonne semaine
Les petits doigts de Capucine
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité