Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits doigts de Capucine
19 juillet 2012

Une Palmyre

Un patron acheté depuis longtemps.

Envie d'une tunique pour moi, un peu marre des t-shirt.

Faite fin juin, agréable à porter.

DSCN1025

Photo prise mardi avec le soleil

DSCN1027

DSCN1026

DSCN1028

J'avais un peu peur de la difficulté mais non rien, tout a roulé.

J'avais lu sur le blog des fans de diminuer la fente, chose faite.

Une manche serre un "chouia" plus que l'autre mais c'est vrai que j'ai chipoté sur une des deux manches à

moins que je ne sois difforme.

Modèle : Palmyre de Citronille

Tissu : Mondial Textile à Bruxelles, dans le même tissu que la Cogolin de Clémentine

Taille : 44 ou 46 (trou de mémoire)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très chouette cette tunique! Et j'aime beaucoup le tissu que tu as choisi! A bientôt<br /> <br /> Aline Praline
C
Très joli modèle, ça te va très bien :)
C
Te voilà toute belle!! j'espère qu'il n'y a pas eu de mauvaises critiques cette fois ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Le tissu est doux. j'aime beaucoup
J
j'aime bien la coupe !!!!
Les petits doigts de Capucine
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité