Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits doigts de Capucine
21 juillet 2012

Deux Rock'n'doll

Lorsque je les ai vues chez MCPB, j'ai craqué mais

un frein les frais de port lorsque cela vient de la France.

Heureuse surprise, Design by me qui les vend est belge.

Alors j'ai foncé tête baissée, sans rien lire et j'ai validé

mon panier.

Mon papa a été cherché mon colis pendant les vacances et

j'ai pu les coudre deux jours après notre retour pour le plus grand 

plaisir de Clémentine et d'Apolline

DSCN1033

Et oui j'ai commandé deux coussins aussi, en plus Aurore glisse des cuberdons dans le colis

DSCN1034

Celle de Clémentine

DSCN1045

Celle d'Apolline

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
elles sont toutes mimies !!!!!!!!!!!!!!!
C
Elles sont super!
C
c'est très très mignon. je ne connaissais pas
Les petits doigts de Capucine
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité