Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits doigts de Capucine
28 juillet 2012

Accessoires de docteur 1

J'ai reçu, pour mon anniversaire de ma maman,

le très beau livre "Mes bricoles au crochet" d'Isabelle Kessedjian.

Pendant nos vacances au soleil, j'ai commencé à aider

Saint Nicolas qui ne sait pas crocheter.

Les petites n'arrêtaient pas de me demander

"c'est pour qui ? c'est pour qui ?"

Elles m'ont cru ; en rentrant j'ai vite caché mes trésors.

DSCN1050

DSCN1051 

Les plâtres

DSCN1052

Les bandes Velpo

DSCN1053

Les doigtiers

Il me reste à faire deux tubes de crème, la malette du docteur (laine

commandée) et des petites pillules vu chez Stef et sa belette

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh j'aime beaucoup ! trop beau !
C
C'est trop beau :)
C
c'est trop craquant!! j'adore
J
j'adore, après la feutrine le crochet !!!! les petites ont de la chance<br /> <br /> bon week end !!!!!!!!!!!!
Les petits doigts de Capucine
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité