Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits doigts de Capucine
3 août 2012

Une petite fille très courageuse

Ce midi, départ pour l'hôpital des enfants à Bruxelles.

Clémentine doit faire une prise de sang et une radio du thorax pour 

son opération de mardi.

A part une place juste devant l'hôpital à l'ombre des grands arbres,

tout ne fut que catastrophes : Clémentine inscrite nul part,

piquée à trois endroits pour la prise de sang. Pas de la faute des infirmières mais veine qui éclate,

s'aplatit, pas de pression donc le sang ne coule pas. Finalement on a piqué entre le pli du coude

et le dessous du poignet, endroit où je n'avais pas mis d'Emla.

Elle n'avait pas pleuré jusque là mais là elle a eu mal.

Ensuite radio et visite chez l'anesthésiste qui lui a expliqué qu'elle allait aller

au pays magique grâce à un produit magique.

Ensuite retour à la maison sous des trombes d'eau.

DSCN1082

Elle fut assise, couchée dans un sens, puis dans l'autre et a fini assise.

Il me reste une autre grosse difficulté mardi : non pas l'opération, je ne sais rien faire mais

du mardi retour fin de matinée dans sa chambre à mercredi dans la matinée, Clémentine ne

pourra pas se lever !!! Je vais devoir ruser.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Plein de gros bisous de courage pour ta pouce et pour toi!! <3
C
J'espère que l'opération c'est bien passée!!! Je suis sûre que cette petite puce a été encore très courageuse!!
J
je pense fort à vous !!!!
J
Elle est courageuse !!! ta petite princesse<br /> <br /> oui 3 prises de sang, et ballottée ballottée !!!!<br /> <br /> je pense fort à toi et à ta puce<br /> <br /> je vous embrasse
C
Et bien , quel courage! C'est une battante! pleins de gros bisous à elle :)
Les petits doigts de Capucine
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité