Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits doigts de Capucine
11 août 2012

Une toute petite commande

J'ai craqué sur les badges de Lucie

une toute petite commande pour mes deux petites princesses.

Et un cadeau pour moi, Lucie ne m'a pas oubliée.

Un superbe emballage et une très jolie carte

Merci à toi

DSCN1081

Ma Clémentine va super bien.

L'opération s'est très bien déroulée.

Maintenant le plus dur : ne pas sauter, courir, tomber sur le thorax, faire de vélo

DSCN1110

Le réveil fut difficile 10 minutes puis elle s'est rendormie

pour se réveiller en pleine forme. Nous avons dû faire

un séjour en soins intensifs (la panique car on ne m'avait

pas prévenue) à cause du médicament reçu qui liquéfie le sang.

Je vais pouvoir reprendre mes coutures

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Coucou Isa,<br /> <br /> J'espère que la puce se porte bien, je pense bien à toi de ces jours-ci, le train train va recommencer dès lundi, pffffffffffffff<br /> <br /> Gros gros bisous.
C
oh petite clementine, je ne savais pas pour son operation. je suis contente que tout s'est bien passé ! même si je ne la connais pas, fais lui un bisous de ma part. <br /> <br /> <br /> <br /> Et ta récup est très réussie, une bien belle petite robe !
T
Ouf tout s'est bien passé, c'est le principal. Je me doute que cela a du être bien difficile à vivre, surtout si on ne vous avait pas prévenu de certaines choses..<br /> <br /> Que la jolie Clémentine se rétablisse bien vite, et surtout qu'elle prenne son mal en patience, avant de gambader comme avant.. Je vous embrasse tous, en toute amitié....
S
ohhhh toujours dur ces moements !!!<br /> <br /> brrrrr !<br /> <br /> fortes pensées pour vous
C
En voilà une super nouvelle! Bon comme dit précédemment, ça va être plus compliqué de "l'empêcher de vivre" mais bon, ça va le faire :) Pleins de bisous à elle :)
Les petits doigts de Capucine
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité