Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits doigts de Capucine
9 septembre 2012

Pas envie de partager

Clémentine n'a aucune envie de partager son coussin coccinelle avec Apolline.

Le drame !

Moi j'avais une envie de couture mais je ne savais pas quoi !

Proposition faite à Apolline de lui faire un coussin nuage.

Le sourire revient sur son petit visage.

Son dessin, le mien. Choix : celui de maman.

Son choix de tissu : du blanc comme les nuages dans le ciel.

Au final deux coussins : le blanc pour Apolline et le rose pour moi.

DSCN1213

Apolline a dessiné des yeux et un sourire avec de la peinture 3D pour tissu.

Un premier essai pas concluant.

DSCN1214

DSCN1215

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
quels jolis coussins nuageux:)
J
je passe te souhaiter un bon week end !!!!!!!!!!!!!!
J
un petit coucou j'espère que tout va bien<br /> <br /> bises
S
jolis !
J
je l'ai vu sur un magasine ce modèle, c'est sympa !!! j'espère que la petite famille va bien
Les petits doigts de Capucine
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité