Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits doigts de Capucine
16 décembre 2012

Scrap rapide

Un petit moment de détente.

Lorsque je suis partie à Amay, les élèves m'ont demandé pourquoi je prenais en photo tous les bancs du site sur lequel nous nous trouvions, site d'une ancienne abbaye en cours de rénovation et restauration. J'avais une idée derrière la tête bien sûr.

DSCN1546

Pour moi, il manquait un petit quelque chose. 

Pour Amandine, le vert du papier est trop flash.

DSCN1548

Trois petites feuilles me conviennent.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'aime bien !!!! même le vert lol !!!!les vacances vont arriver et tu vas pouvoir profiter de ta famille<br /> <br /> je t'embrasse
Les petits doigts de Capucine
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité