Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits doigts de Capucine
10 mars 2013

Petite jupe toute simple

Il y a presque deux ans, j'ai cousu cette tunique pour ma grande

P1010038

Ma demoiselle grandit et n'en veut plus. Une petite demoiselle passe et 

aime le tissu et veut une jupe.

Séance photos entre numéros 3 et 4, complicité entre grande et petite soeurs

DSCN1838

DSCN1839

DSCN1840

DSCN1841

DSCN1842

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolie, le malheur de l'une fait le bonheur de l'autre !!!
T
Magnifique, tu as encore fait des merveilles comme d'habitude ... Bisous.
C
Je suis comme ta petit puce, j’aime beaucoup ce tissu!! La petite jupe est très sympa!
Les petits doigts de Capucine
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité