Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits doigts de Capucine
9 juillet 2013

L'envie revient

Enfin installée dans mon nouveau chez moi depuis une semaine,

l'envie de coudre m'a prise.

Un détour par chez "Dis bonjour à la dame", j'ai craqué devant

ce joli top. 

Fouille à la cave pour remonter deux bouts de tissu (il n'en faut pas beaucoup)

Une heure après j'ai une princesse ravie

DSCN2151

 

DSCN2152

 

DSCN2153

 

Une version pour Clem et pourquoi pas une pour moi

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
extra !!! j'adore !<br /> <br /> Je profite d'une journée fraîche pour trier de nouveau et continuer rangement en grand ! hihihi ! alors, de temps en temps une petite pause sur le net ! <br /> <br /> bisous
J
j'aime beaucoup le modèle !!!!!!! ah un déménagement !!!!!!!!!!!!! <br /> <br /> gros bisous !!!!!!!!!!
C
C'est très sympa ce petit top pour les grosses chaleurs!! ça va, l’emménagement c'est bien passé?
Les petits doigts de Capucine
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité