Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits doigts de Capucine
30 août 2013

Découverte et redécouverte

Les filles découvrent le métro bruxellois.

Moi je le redécouvre après 16,5 ans en province.

Une heure où il n'y a pas trop de monde, ça me va.

Pour nous rendre au Palais Royal que l'on peut visiter.

DSCN2256

DSCN2260

DSCN2271

DSCN2297

Découverte d'instruments de musique asiatiques et 

des expériences auditives et visuelles avec Technopolis.

Le soir, je continue mes apprentissages en cuisine.

Les filles voulaient

DSCN2242

DSCN2243

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
de bons moments ! je te souhaite plein plein de bonnes choses pour cette nouvelle année, un de mes voeux est d'arriver à trouver un peu plus de temps pour venir visiter les blogs. (dur dur depuis un an) et en plus, internet rame souvent ! brrr ! bises
J
je vois que tu prends de nouvelles et bonnes habitudes<br /> <br /> je t'embrasse
Les petits doigts de Capucine
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité