Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits doigts de Capucine
20 juillet 2011

Que faire lorsque les deux dernières ne sont pas là ?

De la couture une partie de la matinée

ce qui donne un portefeuille

P1010010

P1010011      P1010012

Avec des bouts de tissus de petites robes ou tuniques que j'ai pris plaisir à coudre pour les filles ou moi.

Le tissu velours est une ancienne petite robe que les filles ont tachée et j'avais envie d'une pression pour que le porte-feuille reste bien fermé dans mon sac.

Alors début d'après-midi, je continue avec

P1010013

P1010014    P1010015

une Pétula de Citronille en taille 46 pour moi.

Tissu de chez Samtex à Saint-Sauveur

Déclaration d'un de mes grands : "Ah c'est le rideau de cuisine !"

je lui ai dit qu'il n'y connaissait rien

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ouah de bien belle réalisations
Les petits doigts de Capucine
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité