Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits doigts de Capucine
17 décembre 2011

Dans l'atelier du père Noël

Ma maman me parle de laine bouillie régulièrement.
Une idée et si je lui faisais une veste pour Noël.
Moi qui, à Noël, suis souvent les mains vides.

Quel stress ! Est-ce que c'est à sa taille ? Est-ce que cela lui plaira ?

Un brouillon dans un plaid polaire de chez Ike*, un essayage.

Me voilà au travail, couper la laine tout doucement, de belles coutures.
Aïe des pinces en haut des manches.
Pas le choix, fini la surprise finale, essayage obligatoire.
Ma maman ne veut pas de pince; heureusement que je n'avais pas cousu ces manches.
Essayage encore, j'arrive à la satisfaire.
Ma maman veut que je mette une pression mais c'est moche. Donc je me lance dans l'aventure d'une boutonnière qu'elle trouve bien plus jolie que la pression.

Alors voilà la veste portée par Amandine :


P1010078   P1010079

P1010090

P1010091

P1010092

P1010093

Modèle : Veste de "Lin, coton et Liberty" d'Astrid Le Provost

Taille : 44

Tissu : Laine bouillie beige de chez Kinto

J'adore, je suis très fière de moi, mais je me suis appliquée.
J'espère que ma maman prendra plaisir à la porter.


Publicité
Publicité
Commentaires
Les petits doigts de Capucine
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité