Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits doigts de Capucine
30 mai 2012

Je choisis !

 

Si je couds pour une des filles ou pour moi, il y en a toujours une qui réclame sa part.

Donc lors des 4 jours du week-end de l'Ascension, j'ai cousu deux robes.

Mlle Apolline avait choisi son tissu lors d'un passage à Bruxelles, 

elle a choisi son modèle et je prends plaisir à réaliser.

J'ai eu droit "Waouw je l'adore cette robe"


DSCN0709

DSCN0710   DSCN0711

DSCN0712

Modèle déjà réalisé pour Clémentine, je chipote malgré tout pour bien placer l'encolure.

Cette fois-ci j'ai tout fait comme il faut, pour Clémentine j'avais dû bidouiller une ouverture car je pensais que la tête allait passer.

Modèle : Tuniques pour petits et grands

Taille : 8 ans le 6 devient juste je trouve et puis elle la mettra plus longtemps.

Tissu : Mondial Textile à Bruxelles

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi je comprends tes puces!! cette robe est trop belle!! et a quand une newletter que je puisses te suivre :-)
C
Mais c'est normal qu'elles réclament, nous on est été trois à la maison peu importe ce que mes parents faisaient, ils savaient que si ils voulaient pas d'histoires, c'était par trois et d'ailleurs on a 27, 24 et 21 ans et c'est toujours pareil ;)<br /> <br /> En tout cas, la robe est très sympa!
J
le tissu est magnifique, j'aime beaucoup !!
Les petits doigts de Capucine
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité