Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits doigts de Capucine
30 septembre 2012

Octobre mois des anniversaires

Pas beaucoup de créations car un début d'année difficile.
Qu'est-ce que je fais mal que ça ne fonctionne pas dans une de mes classes ?

Mais des anniversaires à fêter
des cartes à confectionner
9 cartes sur ce week-end
Pas mal comme rendement !

Pour ma belle-mère

DSCN1254

Pour ma maman, inspirée de Lili la crevette

DSCN1249

 

Pour Thibault mon filleul et une commande de ma maman, toujours inspirées de Lili la crevette

DSCN1251 DSCN1250

      

Pour Clémentine, 4 ans le 24 octobre, et une commande de ma maman

DSCN1253 DSCN1252

 

Pour le mariage d'une collègue, le 20 octobre

DSCN1255

 

Pour le plaisir, inspirées de Lili la crevette

DSCN1247 DSCN1248

 

 Et les photos faites avec un beau soleil.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
un petit coucou pour te souhaiter un bon week end
S
BISOUS EN PASSANT
T
Comment vas-tu Isa? Gros bisous.
J
un petit coucou en cette veille de week end, et de vacances scolaires <br /> <br /> gros bisous
J
et nous voilà de retourn tout s'est bien passé, bises !!!!!!!!!!!
Les petits doigts de Capucine
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité