Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits doigts de Capucine
4 août 2011

Petits pois

Petite blouse toute simple,
j'avais des doutes lors de sa confection
mais au final elle me plaît bien.
Et Clémentine est ravie car c'est pour elle que j'ai cousu. J'ai la fâcheuse tendance de coudre pour Apolline en me disant, Clémentine en profitera après.

P1010017   P1010018

P1010019   P1010020

P1010021

Modèle du livre "Couture simple pour enfants sages"
Taille 4 ans
Tissu venant du marché du tissu, destiné à ma grande au départ
Le biais n'est pas censé se trouver là mais je la trouvais un peu courte pour encore faire un ourlet donc je me suis servie du biais pour finir le bas de la blouse.


Publicité
Publicité
Commentaires
J
elle est superbe, j'adore la coupe, le tissu, les couleurs bravo
Les petits doigts de Capucine
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité