Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits doigts de Capucine
7 août 2011

Une Savenay

 

Encore une petite blouse pour Clémentine.

Une constatation, je déteste faire des fronces sur une grande longueur (déjà avec la robe à empiècement v)

Tout le monde aime et Apolline en voudrait une.

Du rose, encore du rose, ici j'adore le rose

P1010026    P1010027

P1010028    P1010029

P1010030    P1010031

Modèle Savenay de La Droguerie

Tissu : lin de chez Fibrex

Biais fleuri du marché d'Aubenas (pendant nos vacances en Ardèche)

Pas de boutons car ma machine ne veut pas me faire de belles boutonnières, donc j'ai diminué l'ouverture et le lien suffit pour fermer. Pas d'élastique aux bas des manches

Publicité
Publicité
Commentaires
J
il fait si frais que vous êtes déjà en long ??? oh là là !!!!!!!!!!!!!!
Z
toute mignonnes ta fille et la blouse aussi bien sûr, bisous
Les petits doigts de Capucine
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité