Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits doigts de Capucine
30 décembre 2011

Une demande de ma grande

"Maman tu sais faire un sarouel ?"

"Oui pourquoi pas mais je dois chercher un patron."

Au cours d'une recherche, j'ai trouvé un pas à pas simplissime chez


http://theparvatishop.canalblog.com/archives/2009/02/24/12693014.html

Voilà le premier en test
P1010151

P1010152   P1010153

P1010154

Tissu : Ikea destiné, au départ pour me faire une blouse et jersey épais.
Premier commentaire : "Beurk ce tissu"
Je le savais mais bon avant de me lancer dans un bon coupon.
Après essayage : "Top le tissu pour l'été".

Le premier d'une série à mon avis, le deuxième est déjà fait et approuvé.

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Bravo pour ce choix ! Il faut oser qqx, en tout cas c original, et cela te va très bien !
C
Pas mal pour un premier, très très bien même :)
Les petits doigts de Capucine
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité