Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits doigts de Capucine
1 janvier 2012

Je vous souhaite une douce année 2012

Une première semaine de vacances passée, j'ai cousu tous les jours.

Cette fois-ci une Studieuse de Her Little World.
Apolline est convaincue, la robe tourne, le papa n'est pas convaincu par le tablier.
Moi j'adore. La prochaine sera plus légère en prévision du printemps et de l'été.

P1010155

P1010157   P1010158

P1010159

Tissus : velours brun du Tissus du Chien Vert
pommes colorées Liberty de chez Kinto

Studieuse de Her Little World en 6 ans
Je n'ai pas mis le biais tout autour du tablier.

Simplissime à faire.


Publicité
Publicité
Commentaires
Les petits doigts de Capucine
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité