Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits doigts de Capucine
25 janvier 2012

Encore des trousses

Si je ne vous les montre pas maihtenant, je ne sais pas quand ce sera.
Amandine est une fan de plumier. Donc dès qu'elle voit un tissu qui lui plait hop c'est pour moi.

Pour Amandine, dans une housse de coussin soldée à -70%

035  

Pour l'anniversaire de la belle-mère d'une copine d'Amandine

036   037

La brune pour la copine d'Amandine qui collectionne les trousses et la fleurie blanche pour ....
devinez  ?   Amandine bien sûr !

038   039

Ce qui est gai c'est que je peux utiliser mes restes de tissus.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
passes un bon dimanche, sous la neige j'imagine<br /> <br /> sois prudente <br /> <br /> bises
L
très jolies!!! Un coup de coeur pour la trousse brune!!!
L
Très sympas tes trousses.
S
de jolies réals
T
Coucou Isa,<br /> <br /> Comment vas-tu? et les loulous?<br /> <br /> Je vois que tu continues toujours à faire d'aussi jolies choses.<br /> <br /> J'aime beaucoup, la trousse blanche fleurie est superbe, joli tissu....<br /> <br /> Quoi de neuf?<br /> <br /> Je te fais plein de bisous, à bien vite, au plaisir de te lire bientôt.<br /> <br /> Martine
Les petits doigts de Capucine
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité