Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits doigts de Capucine
5 février 2012

Une narcisse

 

Envie de printemps, de soleil,
le week end passé a été un week end couture.
Et cela a donné ceci :

DSCN0074   DSCN0075

DSCN0076   DSCN0077

DSCN0078   DSCN0079

DSCN0080

Clémentine est ravie, j'ai cousu pour elle.

Tissu : broderie anglaise fabriqué en france, Tissu du chien vert Bruxelles
doublure coton, Tissu du chien vert Bruxelles

Modèle : Narcisse de "Mes modèles de couture pour les enfants de 2 à 10 ans" de Sophie de Luzan
Taille : 4 ans 

Quelques soucis au niveau de l'ourlet mais je n'ai pas tout compris alors j'ai bidouillé.
Pourtant ce modèle est d'une simplicité à coudre qu'Apolline aura la sienne. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Un petit coucou<br /> <br /> J'espère que tout le monde va bien chez toi?<br /> <br /> Bonnes vacances de carnaval et au plaisir d'avoir de tes nouvelles.<br /> <br /> Je t'embrasse, bonne journée, et bon week-end, tine
S
Trop belle ta petite narcisse !!!<br /> <br /> Ravie de voir comme elle a bien poussé.....<br /> <br /> Et je vois aussi que tes petits doigts ne s'arrête jamais......<br /> <br /> Bisous
C
Elle est belle..je parle autant de cette jolie robe blanche que de ta puce ;-)
S
à croquer !!!!
T
Que c'est beau... Je veux bien croire qu'elle est ravie d'avoir cette belle petite robe...<br /> <br /> Une bien jolie fleur, mdr<br /> <br /> J'espère que tu va bien...<br /> <br /> Océane était ravie de la carte que j'avais fait pour son anniversaire..<br /> <br /> Je t'embrasse, au plaisir d'avoir de tes nouvelles.<br /> <br /> Martine.
Les petits doigts de Capucine
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité