Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits doigts de Capucine
4 avril 2012

Une Marie étoilée

La voilà enfin cousue !

Apolline est ravie et la porterait tout le temps, une réussite et d'une simplicité, j'adore.

DSCN0358

DSCN0359   DSCN0360

DSCN0362   DSCN0361

Modèle : Marie de Citronille
Tissu étoiles chez Kinto
Taille : 6 ans

Il en faudra une pour Clémentine ! 
J'ai les vacances pour la faire entre toutes les coutures prévues 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je viens de dire que je ne connaissais pas "marie"!! c'est chose faite!!<br /> <br /> Apolline a l'air ravie!! Très joli ;-)
S
J'adore ! c'est super joli ! tombée du lit (il faut dire que je me suis couchée en même temps que notre demoiselle !ihihihi !) bisous belle journée
T
Coucou,<br /> <br /> Oui on fait à la maison, c'est plus facile et en plus on est pas nombreux..<br /> <br /> J'espère que tout se passera bien, quel stress, pour ce genre d'opération... courage.<br /> <br /> Je vois que tes journées sont encore bien occupées entre autre par de la couture..<br /> <br /> Elles doivent être ravies d'avoir une maman qui leur fait de jolis vêtements...<br /> <br /> Je te souhaite de belles vacances scolaires, et te fais de gros bisous, à bien vite.
Les petits doigts de Capucine
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité