Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits doigts de Capucine
4 août 2013

A quatre mains

On apprend à tout âge dit-on.

Il n'est pas trop tard pour apprendre à cuisiner

Premier repas entre amis dans l'appartement

11 personnes, même pas peur pour une première

Mais j'ai été aidée et au final ça m'a plu d'apprendre

DSCN2207

Non non ce n'est pas un traiteur

DSCN2215

Poulet à l'estragon accompagné de tagliatelles, Le journal des femmes

DSCN2216

Tiramisu, biscuits trempés dans une tisane aux fruits rouges, recette Le journal des femmes

Tout le monde s'est régalé.

Une belle soirée !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi, je succombe pour le Tiramisu..J'en fait un environ tous les 15 jours, juste pour nous les gros gourmands!!<br /> <br /> <br /> <br /> Le poulet à l'estragon avait l'air délicieux!!
Les petits doigts de Capucine
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité