Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits doigts de Capucine
24 mars 2012

Marie et Cachalot

Tricoté depuis quelques temps mais encore en attente du bouton,
un gilet Cachalot de chez les Wouimardis tout rose pour moi.

Et une Marie encore pour moi et toujours en rose.
Simple à confectionner, malgré les fronces que je déteste, mais ici tout fut facile.

Le tout porté hier matin avant de partir pour l'école.

 

 

DSCN0322

DSCN0323    DSCN0324

DSCN0325   DSCN0326

Gilet Cachalot de les Wouimardis
Laine Drops Alpaca bouclé 

Tunique Marie de Citronille
Tissu Toto Lille (je crois)

La prochaine couture une Marie pour les petites. 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
joli, joli !! tu travailles bien !!!<br /> <br /> les vacances sont finies ! malo ne voulait pas qu'on parte !!!!! <br /> <br /> bonne soirée !!!
C
Même commentaire que Camille, l'ensemble est super :)
C
c'est superbe.. j'adore l'ensemble!! toute belle pour aller à l'école alors ;-)
Les petits doigts de Capucine
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité