Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits doigts de Capucine
1 août 2012

Une tunique avec mon patron

Il me plaît bien mon patron maison.

Celui de la robe. Alors je le reprends mais en court cette fois-ci.

DSCN1065

DSCN1066   DSCN1068

Tissu et biais : Tissus Papi à Roubaix

Modèle : patron maison

La grande revenue de son camp adore et voudrait bien que

je lui fasse une tunique avec mon patron. Je n'en reviens pas !

Comme je ne peux pas donner cours avec les épaules nues (nous ne sommes pas en vacances)

je dois me faire un gilet !

A voir au prochain épisode.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un bien joli petit haut. dommage que tu ne puisses pas donner cours bras nus..avec la chaleur c'est plus agréable..<br /> <br /> <br /> <br /> Hâte de voir le petit gilet et la version pour ta grande!!<br /> <br /> <br /> <br /> Pas de vacances??
J
bravo elle est bien sympa<br /> <br /> oui c'est de la toile enduite, style toile cirée pour nappe <br /> <br /> bonne journée
Les petits doigts de Capucine
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité