Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits doigts de Capucine
30 juillet 2012

Elle revient enfin

Ma grande revient de deux semaines et demi de camp guides (scout).

Elle sera certainement très sale et sentira mauvais

mais quel bonheur de la serrer dans mes bras à 17h10.

 

DSCN1013

J'ai vu chez Céline Factory des bracelets brésiliens ronds.

En voilà une idée pour le marché de Noël organisé par les institutrices.

Entre temps j'ai ma grande au gsm pendant son hike

et je lui demande si ça l'intéresse que j'en fasse pour sa patrouille 

(7 filles en tout) aux couleurs de leur foulard.

Elle a trouvé l'idée géniale et voilà ce qu'elle donnera tantôt

DSCN1069    DSCN1070

Reste à savoir si elles le mettront à leur poignet ou à leur foulard.

J'ai fini les bracelets pour les institurices

taille enfant et pour plus grand

DSCN1077

DSCN1078   DSCN1079

Je n'ai pas suivi le tuto de Céline car je n'utilise que deux brins de coton DMC.

Des échevettes qu'il me reste de mon point de croix que j'ai abandonné.

Je vais peut-être en rajouté l'un ou l'autre pour finir le gris et le bleu.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très chouettes ces bracelets! Ca va faire fureur!
C
Merci ! <br /> <br /> J'aime beaucoup ces bracelets ! Très bonne idée aux couleurs de l'équipe :) Bisous !
C
Le travail de fourmi!! Bravo pour les bracelets!! C'est vrai que c'est une très belle idée.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonnes retrouvailles avec ta grande!
C
trop chouette ces bracelets !
Les petits doigts de Capucine
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité